LES PARRAINS ET LES MARRAINES SONT ESSENTIELS POUR LE DÉFI 28 JOURS

 

Pour réussir ton Défi 28 jours et t’encourager à le faire, rien de mieux que de pouvoir compter sur des parrains et des marraines. Leur apport en dons est essentiel à la mission de la Fondation Jean Lapointe et permettra de rejoindre plus de jeunes du Québec et de leur offrir des ateliers de prévention liés aux risques de la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues. En plus, ça te permet de recevoir une bonne dose d’énergie pour compléter le mois de février.

 

On te montre maintenant comment faire pour les remercier un à un à partir de ton profil sur la plateforme sur le defi28jours.com.

 

–> Connecte-toi à ton profil en te rendant au leclub28.com/fr/login/

 

–>  Une fois dans la plateforme, rend-toi sur ton profil en cliquant sur ta photo de profil

 

–>  Ensuite, en-dessous de tes paramètres de profil, tu trouveras la liste de tes parrains ainsi que le montant de leur contribution.

 

–>  À côté de chaque parrain, tu remarqueras qu’il y a un icône d’enveloppe. Tu dois cliquer dessus.

 

 

–>  Une fenêtre apparaîtra alors et tu pourras y inscrire ton message de remerciements.

 

 

Pour te faciliter la vie, nous ne te conseillons de te faire un message générique dans un document de traitement de texte. Cela te permettra de faire un copier-coller et d’ensuite personnaliser le message pour le donateur en ajoutant son nom par exemple.

 

N’oublie pas que participer au Défi 28 jours, c’est la puissance du don pour la Fondation Jean Lapointe et pour les jeunes du Québec. On compte sur toi pour remercier tous tes donateurs personnellement.

 

 

Bon début de semaine et reviens demain pour une nouvelle publication! 😊

 

 

Tous les articles