GRAND CONCOURS DU DÉFI 28 JOURS 

 

En cette 12e journée sans alcool, on te rappelle que nous avons un Grand Concours pour tous ceux et celles d’entre vous qui souhaitent atteindre 280$ en dons pour la Fondation Jean Lapointe pour leur collecte individuelle d’ici la fin février.

 

 

Eh oui! Plus tu amasses de dons, plus tu as de chance de remporter une paire de billets d’avion aller-retour vers une destination Porter Airlines de ton choix. Pour chaque tranche de 280$, tu obtiens une (1) participation au Grand Concours.

 

Rappelle-toi qu’avec 280$, la Fondation Jean Lapointe est en mesure de prévenir une classe complète de première secondaire avec son atelier de prévention sur les risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues.

 

C’est pourquoi nous croyons en la force de votre engagement et que nous savons que plusieurs d’entre vous seront capables d’atteindre cet important plateau pour nos ados! Près d’une centaine de participant(e)s ont déjà amassé cette somme…FÉLICITATIONS!

 

 

Si tu n’as pas réussi à atteindre 280$ en dons, voici quelques conseils pour t’aider à y arriver!

 

On compte sur toi pour poursuivre sur ta lancée et découvrir les différentes vidéos que tu pourrais débloquer dans la section Mon impact de la plateforme du Défi pour chaque plateau important.

 

 

 

 

Bon mardi et reviens demain pour une nouvelle publication! 😊

 

 

Tous les articles